* زوجة حارس المبنى 5  Author: shata Forum: قصص السيدة وخادمها 23/07/2018 (22:51)
* الملكة ليان الجزء ١  Author: baha Forum: قصص طويلة تتألف من أكثر من جزء 23/07/2018 (22:25)
* أقدام محجبة في الشارع   Author: princeana96 Forum: Real Arabic Pictures 23/07/2018 (22:24)
* زوجة حارس المبنى 2  Author: big show Forum: قصص السيدة وخادمها 23/07/2018 (21:24)
* اقدام مثل كعكة التوت  Author: sally nazmy Forum: Real Arabic Pictures 23/07/2018 (21:13)
* Femdom hot collection  Author: pentor1987 Forum: Bondage & S/m 23/07/2018 (20:50)
* زوجة حارس المبنى 3  Author: coucou Forum: قصص السيدة وخادمها 23/07/2018 (20:29)
* سيطرة الخادمة 4 والاخير   Author: slave 4 no 1 Forum: قصص عن السيدة وخادمتها 23/07/2018 (19:55)
* سيطرة الخادمة   Author: Mkonitadhku Forum: قصص عن السيدة وخادمتها 23/07/2018 (19:55)
* الساديه بشكل غير رسمي17  Author: kartarsat Forum: قصص السيدة وخادمها 23/07/2018 (19:35)
* سيطرة الخادمة 3  Author: slave 4 no 1 Forum: قصص عن السيدة وخادمتها 23/07/2018 (19:26)
* الملكة ليان الجزء ٢  Author: Omra Forum: قصص طويلة تتألف من أكثر من جزء 23/07/2018 (18:55)
* سيطرة الخادمة 2  Author: slave 4 no 1 Forum: قصص عن السيدة وخادمتها 23/07/2018 (18:47)
* زوجة خالي  Author: zero-hero Forum: قصص الهيمنة النسائية 23/07/2018 (17:58)
* مشهد غيَّر حياتي - الحلقة التاسعة  Author: hasan Forum: قصص طويلة تتألف من أكثر من جزء 23/07/2018 (17:05)

Author Topic: Les Voies De La Déesse {5} final  (Read 692 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline dolam

  • AF Friend
  • *
  • Posts: 2172
  • Activity:
    0%
  • Karma: 519
Les Voies De La Déesse {5} final
« on: December 03, 2009, 02:16:49 PM »
Les Voies de la Déesse

Le voyage III


La journée suivante fut sensiblement similaire. Flora ne s'occupa pas de moi dans la matinée. Le temps était long, puisque je n'avais rien d'autre à faire qu'attendre. En fin d'après-midi, l'Amazone me demanda si je souhaitais faire mes besoins. L'humiliant manège se répéta. Je mangeai et bu, comme la veille à ses pieds. Flora semblait aimer rester debout, les pieds juste à côté de la gamelle. Ainsi, elle me dominait de toute sa taille. Je relevai la tête à la fin du repas. Du bout des orteils – elle portait des sandales – elle me toucha les testicules.

C'est bien, esclave, petit à petit tu te soumets. Même si ce que je te demande ici est très facile.

Je frissonnais, me demandant ce qui était 'difficile'.

Autre chose?

Je fis oui de la tête. J'y avais réfléchis toute la matinée, il n'y avait pas d'échappatoire. Depuis la veille, je devais déféquer. Flora se saisit d'une nouvelle bassine et je dû me prêter à l'humiliante expérience de le faire devant cette femme. Puisque mon relatif bien-être dépendait d'elle, je devais l'accepter. Elle me mit un chiffon dans les mains, toujours attachées derrière mon dos. J'avais assez de mou pour m'essuyer. Une fois fait, Flora appela un esclave qui récupéra le récipient avant de quitter la pièce. Je fus soulagé de voir que ma Maîtresse ne me ferait pas manger dedans. Je ne l'aurais pas supporté. Flora me rebâillonna et me remis dans ma cage. Elle s'absenta deux heures.

Lorsqu'elle revint, je dû assister au même supplice que la veille, si ce n'est que cette fois, en plus de Gaspard et Garland, une autre Amazone l'accompagnait. J'appris qu'elle s'appelait Elona, et qu'elle était capitaine en seconde du navire. Elle avait de beaux cheveux ondulés, et un corps noués. Sa poitrine était moins volumineuse que celle de Flora et elle était un peu plus âgée. Elle restait cependant très jolie. Durant des heures, je regardai médusé les ébats des deux femmes dominant ces hommes. Ceux-ci léchaient et pénétraient ce qu'on leur ordonnait, sans hésitation. Les deux femmes se faisaient également l'amour l'une à l'autre. C'était simplement magnifique. Inutile de dire que j'en avais le sexe gonflé à en faire mal. Je remarquai qu'à aucun moment, il ne fut demandé aux esclaves de se toucher l'un l'autre. Sans surprise, les femmes ne s'occupaient absolument pas du plaisir de leurs esclave. Pas de caresse, d'aucune sorte. Aucun des deux ne jouit. Flora finit par les congédier et s'endormit dans les bras de son amante.

Le quatrième jour du voyage, Flora passa peu de temps dans la cabine. Mise à part le repas et mes besoins, je n'eus pas d'interaction avec elle ni avec aucune Amazone. A mon regret, Flora ne dormit pas dans sa chambre, cette nuit-là.

Le cinquième jour fut différent et ma Maîtresse passa beaucoup de temps à l'intérieur. Elle avait du travail disait-elle et devait – entre autres – rédiger un compte-rendu sur mon comportement et mon évolution. Plusieurs fois dans la journée, une dizaine au moins, Elle vint me stimuler pour que je bande, répétant que la Déesse aimait les sexes dressés en son nom. Parfois, quelques effleurements suffisaient à m'exciter. D'autre fois, elle me caressa plus longuement. Elle se reculait alors et regardait un temps mon organe génital. Je ne fis rien pour le cacher. Je dois avouer que la situation m'excitait, même si une petite voix au fond de moi m'en voulait de montrer à cette femme que je la désirais. Lors d'un de ces contacts, Flora me branla plus franchement et un peu plus longtemps. Au bout d'une trentaine de secondes, j'étais sur le point de jouir. Elle s'en rendit compte et s'arrêta immédiatement, juste à temps. Instinctivement, j'approchai mon sexe des barreaux pour qu'elle continue puis revint en arrière, me rendant compte que c'était ridicule.

Tu allais éjaculer, petit soumis?

Je hochai timidement la tête, honteux.

En trente secondes? Voilà qui est intéressant. Un éjaculateur précoce. Dame Sofia va adorer cela.

Je ne répondis rien. Flora était amusé par la situation. Mon silence sonnait comme une confirmation, j'avais en effet toujours eu du mal à me retenir. Lorsque je faisais l'amour à Solena, je ne durais qu'une minute, tout au plus. Mon aimée ne s'en était jamais plaint.

Une chose doit être très claire entre nous: éjaculer sans autorisation est une offense extrêmement grave qui mérite une sévère punition. Que tu jouisses aussi vite qu'un lapin sans le vouloir n'est pas mon problème, je serai intraitable. Tu jouiras quand et si on te l'ordonne. Compris?

Déçu, je fis 'oui' de la tête'. Mon orgueil mâle était blessé par la comparaison avec le lapin. L'après-midi suivit son cours. Flora continua ses travaux en s'assurant que je bande plus ou moins en permanence. Elle se montra plus prudente dans ses contacts. Je ne jouis pas de la journée. Éjaculer en sa présence me semblait une excellente façon de défier son autorité. Ou du moins me le disais-je. La vraie raison étant simplement que l'idée de jouir de sa main devenait obsédante.

Ce soir-là, seul Norland accompagnait Flora. Elle lui ordonna de se déshabiller et à son injonction, il se mit à bander. Il avait toujours le regard absent. L'Amazone s'approcha de ma cage et passa ses mains au travers des barreaux pour détacher la boule qui m'empêchait de parler.

Merci Maîtresse, murmurais-je.
Je ne t'ai pas donné l'autorisation de parler. Ça te fera trois coups de martinets en plus. Nous sommes à 28, si je ne m'abuse.

Offline dolam

  • AF Friend
  • *
  • Posts: 2172
  • Activity:
    0%
  • Karma: 519
Re: Les Voies De La Déesse {5} final
« Reply #1 on: December 03, 2009, 02:18:00 PM »
Frustré, je consentis à me taire. Flora rejoint sa couche et ordonna à l'esclave drogué de lui masser les épaules. Se faisant, elle ne me quittait pas du regard. Bientôt, elle se mit à se toucher en dessous du voile qui lui servait de courte jupe. Je la trouvais ravissante. Elle continua ainsi quelques minutes.

Tu aimerais être à la place de ce drogué? Finit-elle par demander.

Inutile de nier, mon sexe et mon regard envieux répondaient pour moi depuis plusieurs jours. J'avais conscience que c'était un signe de soumission supplémentaire, mais mon côté rebelle était mise en sourdine par le magnifique corps et le beau visage de cette rousse Amazone en train de se faire masser.

Oui Maîtresse Flora. J'aimerais prendre sa place.
Peut-être que si tu le demandes convenablement, je pourrais te faire sortir de ta cage. Qu'en dis-tu?
J'en serais heureux Maîtresse Flora. M'autorisez-vous à vous faire l'amour, Maîtresse?

Je ne croyais pas à ma chance, mais pour toute réponse, Flora éclata de rire.

C'est ça, pour toi, une demande 'convenable'? Il faut que tu y mettes la forme. Dis-toi bien qu'il s'agirait d'un immense honneur, pour toi. Je veux entendre ta motivation et de la soumission envers la Déesse dans ta voix.

J'hésitai, réfléchis un instant, puis mon envie prit le dessus.

Maîtresse Flora, votre humble esclave vous demande avec soumission si vous accepteriez de me faire l'honneur de vous faire l'amour. J'ai conscience que je n'ai pas toujours été très obéissant depuis le début du voyage et aimerais me rattraper en vous procurant le plaisir que vous méritez, Maîtresse.

J'étais rouge de honte. Flora semblait aux anges. .

C'est déjà mieux, esclave. Mais dis-moi, comment comptes-tu me procurer le 'plaisir que je mérite' si tu éjacules au bout de trente secondes? J'ai ici sous la main un beau soldat soumis qui tiendra toute la nuit si je l'exige.

Je ne savais pas trop quoi répondre. Après un moment d'hésitation je m'entendis m'enfoncer encore plus.

Je pourrais commencer par vous donner du plaisir avec la langue Maîtresse Flora. S'il vous plaît.

Je n'avais jamais été un grand adepte du cunnilingus. J'avais quelques fois tenté l'expérience avec Solena. Elle semblait apprécié, mais j'avais toujours trouvé que ce n'était pas une façon de faire l'amour à une femme. Je m'étais à chaque fois rapidement arrêté pour la pénétrer ou lui demander une fellation.

Intéressant. Cinq jours et notre général rebelle est prêt à donner de la langue. Laper comme un chien dans une gamelle t'a donné des envies? Mais Je ne suis pas encore convaincue. Supplie-moi, petit précoce.
Maîtresse, s'il vous plaît. Je n'en peu plus, je suis trop excité.
Supplie!
S'il vous plaît, j'implore le droit de vous faire l'amour, Maîtresse Flora. Je vous en supplie, laissez-moi vous lécher...
Encore!

Elle parlait de plus en plus fort.

Maîtresse je serai un bon esclave. J'obéirai, je le promets.
Continue!
J'exécuterai le moindre de vos caprices Maîtresse. S'il vous plaît. Je vous donnerai du plaisir!
Et...
Je vous lécherai le temps qu'il faudra, Maîtresse Flora. Laissez-moi jouir, je vous en supplie.

Ma belle Maîtresse éclata de rire. L'excitation fut aussitôt remplacée par un sentiment profond d'humiliation. Pourquoi avais-je ainsi perdu le contrôle? Maudite Sorcière!

Désolé petit précoce. J'adore t'entendre parler comme cela, mais Dame Sofia a été très claire à ce sujet. Pas de jouissance pour toi dans ce bateau, ni la moindre relation sexuelle. J'étais simplement curieuse de savoir jusqu'où tu étais prêt à aller. Je me ferai une joie de raconter cela à tes futures éducatrices. Que la Déesse soit remerciée. Je crois que tu iras loin. Maintenant, je veux le silence. Profite du spectacle. C'est la Déesse qui te l'offre en récompense de ta soumission.

Elle ordonna à Norland de se coucher sur le dos. Elle retira sons sous-vêtement et vint s'assoir sur son visage. Au bout de quelques minutes, je détournai le regard, m'interdisant de voir cette scène. Ils firent l'amour une grande partie de la nuit. Je ne trouvai pas le sommeil cette nuit-là, furieux d'avoir été trompé. J'étais excité, frustré et anxieux. Demain, j'allais arriver au Temple. J'ignorais ce qui m'y attendait.

Offline harry potter

  • Member
  • **
  • Posts: 32
  • Activity:
    0%
  • Karma: 13
Re: Les Voies De La Déesse {5} final
« Reply #2 on: December 05, 2009, 02:38:44 PM »
very nice

Offline harry potter

  • Member
  • **
  • Posts: 32
  • Activity:
    0%
  • Karma: 13
Re: Les Voies De La Déesse {5} final
« Reply #3 on: December 06, 2009, 03:45:35 AM »
nice

Offline raheeb_1983

  • Member
  • **
  • Posts: 404
  • Activity:
    0%
  • Karma: 133
Re: Les Voies De La Déesse {5} final
« Reply #4 on: December 06, 2009, 03:46:31 AM »
kteeeeer

Offline harry potter

  • Member
  • **
  • Posts: 32
  • Activity:
    0%
  • Karma: 13
Re: Les Voies De La Déesse {5} final
« Reply #5 on: December 06, 2009, 03:57:03 AM »
good work

Offline MMM_MAHER

  • translation team manager
  • Old Warriors
  • *
  • Posts: 23483
  • Activity:
    0%
  • Karma: 9455
Re: Les Voies De La Déesse {5} final
« Reply #6 on: January 30, 2010, 10:57:05 PM »
thanks my friend
karma  k++


Offline MMM_MAHER

  • translation team manager
  • Old Warriors
  • *
  • Posts: 23483
  • Activity:
    0%
  • Karma: 9455
Re: Les Voies De La Déesse {5} final
« Reply #7 on: February 14, 2010, 07:06:36 PM »
thanks for good effort
karma  k++ after 1h



Offline love2222

  • Member
  • **
  • Posts: 58
  • Activity:
    0%
  • Karma: 7
Re: Les Voies De La Déesse {5} final
« Reply #8 on: March 07, 2010, 08:54:09 PM »
 Gp ::'

Offline van_van

  • Member
  • **
  • Posts: 3
  • Activity:
    0%
  • Karma: 0
Re: Les Voies De La Déesse {5} final
« Reply #9 on: September 24, 2010, 02:37:22 AM »
 nice

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30